thalasso maman bebe

J’ai testé la thalasso maman-bébé

Je m’étais toujours promis de m’offrir une thalasso à la naissance de mon enfant ! Et bien j’ai tenu ma promesse.

Le week end dernier, nous voici donc partis en famille direction la Normandie, et on peut dire que le soleil était aussi de la partie 😉

On avait quelques appréhensions, et si la miss décidait de pas dormir, on fait comment dans un hôtel ? On réveille tout le monde ?

Mais c’était sans compter sur le fameux « effet marin » qui emporta la miss dans les bras de Morphée en moins de deux !

Monsieur Papa était hébergé gratuitement pour s’occuper de la miss pendant mes soins, et a eu accès à l’espace spa : piscine, muscu, hammam …

Apprendre à masser bébé

Samedi matin, un atelier que j’attendais avec impatience : apprendre à masser bébé. Nous avons passé 40 min avec un kiné qui nous a enseigné les massages adaptés à l’âge de la miss, qui a adoré. Un bébé après un massage a besoin d’une tétée, et ensuite elle a dormi 2h non stop ! Nous allons vite refaire ces massages à la maison !

Soins pour maman

Pour ma part, j’avais 9 soins, pour récupérer des 9 mois de grossesse. Un moment de pur bonheur : massages, soin du visage, bain massant, hydrojets… et piscine d’eau de mer à 32°… et l’après-midi promenade en famille sur la plage !

J’y retournerais, et cette fois-ci la Miss aura droit aussi à son bain de mer chauffé !

Pour info : la thalasso est autorisé pour les bébés à partir de 3 mois, alors n’hésitez pas à vous faire plaisir et partager un moment de bonheur avec votre bébé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *